FORUM ANIMAL CROSSING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ANIMAL CROSSING

LA SAGA ANIMAL CROSSING SUR TOUTES LES CONSOLES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour, bienvenue à toi Invité sur AC WII U crée le 22/01/2012.
Nous recrutons 1 modérateur(trice) et 1 animateur(trice).
Visiteurs depuis le 24/05/2015.
L'Annuaire
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat1992
Membre.
Chocolat1992


Messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 31
Localisation : Canada

Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Empty
MessageSujet: Vous collectionnez quoi en ce moment?? :)   Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) EmptyLun 15 Fév - 4:52

Bonjour/Bonsoir,

Vous collectionnez quoi en ce moment?? Pour ma part, je collection les timbres. Depuis octobre 2015, je collectionne les timbres de Roumanie. Voici quelques aperçu de ma collection Smile En ce moment, j'ai entre 150 et 200 feuilles avec des timbres de la Roumanie. Cliquez sur chaque image pour voir en plus gros. Wink

Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre10 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre11 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre12 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre13 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre18 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre19 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre20 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre21 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre22 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre23 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre24 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre25 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre26 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre27 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre28 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre29 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre30 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre31 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre32 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre33 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre34 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre35 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre36 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre37 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre38 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre39 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre40 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre41 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre42 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre43 Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Timbre44

**C'est mon grand-père qui a conçu la mise en page des feuilles. ^^ Après la Roumanie, je m'attaque à la Pologne et ensuite, la Hongrie.

Bon visionnage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patisserie
Administrateur.
Patisserie


Messages : 6267
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : lille

Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) Empty
MessageSujet: Re: Vous collectionnez quoi en ce moment?? :)   Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) EmptyLun 15 Fév - 22:48

super ta collection de timbres Vous collectionnez quoi en ce moment?? :) 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-crossing-wii-u.com/
 
Vous collectionnez quoi en ce moment?? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh et si tu étais ... tu serai quoi?
» Pour vous invités.
» Quelle console possédez vous ?
» Quel jeu pourrait vous faire craquer pour la Wii U ?
» Allez-vous acheter le nouveau Layton et l'Héritage des Aslantes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ANIMAL CROSSING  :: LE FORUM DETENTE ET AMUSEMENT. :: LE COIN DETENTE.-
Sauter vers: